elodie goude 

 

comédienne

 

Après avoir obtenu une licence en Arts du Spectacle en 2009, elle se forme en tant que comédienne durant 3 années à l’école de l’ACTEA à Caen.

 

En 2012, elle jouera Adine dans La Dispute de Marivaux mis en scène par Olivier Lopez dans le off d’Avignon. Elle continuera de travailler avec lui sur le projet Addictions écrit par Auriane Abécassis.

 

Elle tournera également dans le film Enfin la Fin de Benoît Delépine, avant d’intégrer le workshop l’Exposition de Soi mené par Renaud Cojo.

 

Elle intègre en 2013 la compagnie des Crescite avec qui elle jouera L’Imaginaire Forcé dans de nombreux établissements normands, et donnera en parallèle de nombreux ateliers auprès de collégiens et lycéens.

 

En 2014, elle intègre le groupe punk/rock des QON en tant que chanteuse. Enregistrement  actuellement du titres « Little Lady Box » qui sortira à l’automne 2017.

 

Elle rencontre également à cette époque Marjolaine Boudet de la compagnie caennaise le Cauri Théâtre, pour qui elle interprétera le rôle de la mère dans La Nube (2014) celui  de la Femme dans le solo Le Souffle de Simon (2016-2017) mais également celui de la chanteuse dans F.O.L.I.E. (2017-2018).

 

En 2016, elle intègre le projet Le Fracas mis en scène par Maxime Gosselin de la compagnie Bonne Chance, actuellement en cours de création pour la saison 2017-2018.

 

Elle interprète d’autre part le rôle de Sally dans le Bord d’Edward Bond traduit et mis en scène par Jérôme Hankins pour l’Outil Compagnie à Amiens, début 2017.

 

Elle travaillera également avec le directeur de casting Jordan Beswick dans le cadre d’un stage (en anglais) de formation AFDAS à Lyon au printemps 2017, avec le théâtre de la Manufacture des Abbesses.